Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur

Zürich

Assemblée générale du VSA et conférence

Zurich, 03 mai 2023. « Chaque pollution des eaux est une de trop ! ». La conférence du VSA traitera du sujet de la pollution des eaux. Quelles sont ses causes ? Comment limiter les dommages ? Comment les prévenir ? La conférence sera suivie de la 79ème assemblée générale du VSA à l’hôtel Spirgarten à Zurich.

dates
3. mai 2023
description

Un sujet actuel de la protection des eaux ainsi que des intervenantes et intervenants de haut niveau sont chaque année au programme de cette conférence. Cette année, le sujet est : « Chaque pollution des eaux est une de trop ! ». Les mesures prises depuis « Schweizerhalle » y seront examinées et une discussion aura lieu sur la problématique de l’eau d’extinction ainsi que des aspects de droit pénal et la prévention. Les intervenantes et les intervenants exposeront des exemples actuels issus de leur pratique. Finalement, le VSA présentera quelques mesures de prévention. La direction de la conférence sera assurée par Stefan Hasler.

Assemblée générale

À l’issue de la conférence, le VSA convie à la partie statutaire de la 79ème assemblée générale. Le président Heinz Habegger fera une dernière fois le point sur les activités de l’association. Les sujets suivants sont notamment prévus: élection de la Présidence et de nouveaux membres du comité ainsi qu’hommages aux professionnels méritants. Un autre thème sera l’engagement politique du VSA. Pour terminer, nous présenterons en « première » les mesures du VSA pour la promotion des métiers de l’eau.

Il restera finalement suffisamment de temps pour le réseautage personnel et professionnel lors de l’apéro dinatoire de clôture.

La participation à l’assemblée générale est gratuite pour tous les membres du VSA. L’invitation avec les documents correspondants sera envoyée par mail à tous les membres au plus tard 30 jours avant l’événement.

INSCRIPTION : Assemblée générale du VSA et conférence

code postal, lieu
8008, Zürich
promoteur
VSA

Lageplan

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.