Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
30. août 2018

Blog

Faites-nous part de votre avis!

Il y a un an, en septembre, nous vous annoncions dans notre blog: «Le grand jour est arrivé: nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle plateforme en ligne Aqua & Gas». Depuis lors, Aqua & Gas se décline sous forme d’édition imprimée, de site Internet et d’e-Paper, en intégrant les contenus techniques de la revue «Reflets» et de la «Gazette» de l’ASIG.
Martin Sager 

Pour nous, associations faîtières, «Aqua & Gas online» est un support important qui nous assure une plus grande visibilité, nous permet de communiquer nos connaissances, nos activités et nos prises de positions, mais également de nous rapprocher de vous, lectrices, lecteurs et membres. Le travail en réseau – sous forme physique ou numérique – ainsi que l’échange de connaissances et de nouvelles sont des valeurs ajoutées essentielles pour les adhérents d’une association. Je tiens donc beaucoup à optimiser et consolider cette valeur ajoutée, pour répondre pleinement aux besoins de nos membres et de nos lecteurs. Le fait que le nombre de visites sur notre plateforme en ligne soit en constante augmentation et que nous soyons toujours mieux perçus me permet d’être optimiste.

Aujourd’hui, nous aimerions inviter toutes nos lectrices et tous nos lecteurs à nous faire part de leur avis concret sur notre travail et de leurs suggestions: qu’est-ce qui vous plaît, vous inspire ou mériterait d’être amélioré? Nous vous prions de prendre quelques minutes de votre temps pour nous donner des indications utiles afin de nous permettre d'optimiser notre travail et de rehausser la valeur ajoutée qu’apporte une adhésion à notre association.

Je vous remercie d’avance de nous consacrer du temps pour nous donner votre avis.

Martin Sager

Sondage des lecteurs 2018

 

 

remarques

De Chaix Olivier Date d'entrée 10.09.2018 | 11:32

Votre demande d'avis sur le blog Aqua & Gas

Je lis votre blog très rapidement (n'ai que peu de temps… et il y a beaucoup de blogs à lire !!!). Mon conseil: Le plus court sera le mieux. Soyez brefs, et tout ira bien ! Cordialement. Olivier Chaix

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.