Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
13. décembre 2018

Désignation

Nouveau chef SSIGE succursale romande à Lausanne

Laurent Roquier, ing. dipl. EPF, qui a 50 ans est le nouveau chef de la succursale romande de la SSIGE à Lausanne et succède ainsi à Martial Wicht, qui prend sa retraite à fin septembre 2019.

Laurent Roquier a étudié le génie civil à l’EPFL et a obtenu un MBA à la London Business School. Après plusieurs étapes professionnelles chez Prader-Losinger, Siemens Building Technologies et les SIG à Genève, Laurent Roquier est entré en 2007 chez Alpiq, où il a exercé pendant 11 ans diverses fonctions à Lausanne et à Olten, accumulant les expériences dans le secteur énergétique, dans la gestion des ressources humaines, ainsi que dans la gestion de projets au niveau informatique, organisationnel et stratégique.

Fort de ce bagage professionnel et polyglotte de surcroît, Laurent Roquier a le profil idéal pour remplir avec succès son rôle d’ambassadeur SSIGE. Sa mission réside avant tout dans la défense des intérêts des membres SSIGE romands, ainsi que dans le développement et la mise en œuvre des produits et des services de la SSIGE, en étroite collaboration avec les collègues de l’administration à Zurich.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Laurent Roquier dans notre équipe », dit Martin Sager, Directeur SSIGE : « Il a toute l’expérience et les compétences nécessaires pour relever les défis qui l’attendent à la tête de l’équipe romande de la SSIGE. »

Prêt à s’engager avec enthousiasme en faveur des intérêts des membres SSIGE de Romandie, Laurent Roquier prendra ses fonctions à la SSIGE le 1er mars 2019.

Kommentar erfassen

Kommentare (0)

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.