Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
09. janvier 2020

Blog

Nous souhaitons promouvoir l’échange entre experts de chaleur à distance et faire progresser la branche

Améliorer l’exploitation efficace de réseaux de chaleur à distance est une tâche complexe et exigeante. Ainsi, ce sujet préoccupe une grande partie des exploitants de cette branche en Suisse. Cela concerne non seulement l’infrastructure réseau existante, mais aussi les segments de réseau à aménager.
Diego Modolell 

Afin de pouvoir remplir cette tâche et ces exigences de manière optimale, nous voulons, en tant que SSIGE, promouvoir et animer l'échange et l'approfondissement des thèmes actuels, qui ont été présentés lors du colloque " Chaleur à distance " fin octobre 2019. Nous voulons ainsi permettre le transfert de connaissances entre experts ayant une expérience pratique et faire progresser cette branche.

C'est pourquoi nous nous adressons directement à vous, estimés experts dans le secteur de chaleur à distance. Participez à l'échange d'expériences et prenez contact avec nous dès aujourd'hui. La réunion de lancement du premier groupe technique "Optimisation de l’exploitation des réseaux de chaleur à distance" aura lieu le lundi 24 février 2020 à Berne. D'autres réunions du groupe technique sont prévues courant 2020.

Vous êtes intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de vous entendre et de votre volonté de travailler avec nous pour développer des stratégies pratiques pour l'avenir de la chaleur à distance !

 

Contact et plus amples informations

Kommentar erfassen

Kommentare (0)

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.