Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
01. juillet 2020

SSIGE

Changement de personnel à la SSIGE

À l’occasion de la réunion du 23 juin 2020, le comité directeur de la SSIGE a confirmé Rolf Meier comme nouveau responsable Eau. Le 1er novembre 2020, Christos Bräunle viendra renforcer la SSIGE en tant que responsable Communication et Publications.
Martin Sager, Diego Modolell, 

À l’occasion de la réunion du 23 juin 2020, le comité directeur de la SSIGE a confirmé Rolf Meier comme nouveau responsable Eau. Il prend la succession d’André Olschewski, qui quitte la SSIGE.
Après des études d’ingénieur agroalimentaire à l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) et avoir occupé le poste de chef de projet en technologie du procédé dans l’industrie agroalimentaire, Rolf Meier a achevé, parallèlement à son travail, des études post-diplôme d’ingénieur en économie. S’appuyant sur cette expérience et d’autres formations dans la finance, il a ensuite travaillé plusieurs années dans l’industrie avant de devenir indépendant et de diriger une entreprise pendant 9 ans dans le domaine de l’eau potable. Rolf Meier prendra, à 47 ans, ses fonctions le 1er août 2020 à la SSIGE. Nous lui souhaitons dès à présent beaucoup de succès et de satisfaction dans ce nouveau domaine d’activité.

Le 1er novembre 2020, Christos Bräunle viendra renforcer la SSIGE en tant que responsable Communication et Publications. Il succède à Paul Sicher, qui devient responsable Communication au VSA. Christos Bräunle a étudié la langue et littérature allemande, la linguistique informatique et l’informatique à l’université de Zurich. Il a travaillé plusieurs années pour une agence de communication et a pu ainsi accumuler une expérience étendue dans les domaines des relations publiques, de la communication d’entreprise, de la communication interne et de la gestion d’évènement. Christos Bräunle a travaillé auprès d’un précédent employeur comme responsable de l’ensemble de la communication d’entreprise interne et externe ainsi que de toutes les activités relevant des affaires publiques. Christos Bräunle a 45 ans et vit à Zurich. Nous lui souhaitons également la bienvenue dans notre équipe ainsi qu’un bon départ à la SSIGE.

Un examen de l’organisation et de la structure du département Formation et services suit le départ d’Urs Manser. Cet examen et les éventuelles modifications organisationnelles en vue d’une solution à long terme auront lieu dans les prochaines semaines. Les interlocutrices pour les domaines Finances et services ainsi que Formation sont Carla Neidhardt et Dorothe von Moos. Le site décentralisé du Tessin est dirigé par Raffaele Domeniconi. Ils méritent des remerciements chaleureux pour leur engagement important durant une période difficile pour la SSIGE.

Nous remercions André Olschewski, Paul Sicher et Urs Manser pour leur longue collaboration au sein de la SSIGE au service d’un approvisionnement de la Suisse en énergie et eau sûr et durable et leur souhaitons un avenir couronné de succès.

Kommentar erfassen

Kommentare (0)

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.