Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
21. décembre 2020

Administration

Nouveau chef Communication et Publication

Christos Bräunle a pris ses fonctions de chef du département Communication et Publication à la SSIGE début novembre. Outre la poursuite et le développement des publications de l’association, son objectif consiste à positionner la SSIGE ainsi que ses offres et prestations.

Depuis novembre, la SSIGE dispose d’un nouveau chef Communication et Publication en la personne de Christos Bräunle. Il succède à Paul Sicher qui occupait ce poste depuis 2010.

Âgé de 45 ans, Christos Bräunle dispose d’une longue expérience dans la communication au sein d’agences et d’entreprises. Il était en dernier lieu responsable de la communication interne et externe ainsi que des relations publiques de Swisscom Directories SA en tant que Head of Communications et a acquis de l’expérience de direction en tant que chef d’équipe.

Avant le début de sa carrière professionnelle, Christos Bräunle a effectué ses études en littérature et linguistique à l’université de Zurich. Il y a obtenu un Master in Advanced Studies et a participé à des projets de recherche en linguistique informatique.

Son intérêt prononcé pour les thématiques de l’énergie et de l’environnement l’a mené jusqu’à la SSIGE et il se réjouit d’autant de mener à bien les missions et de relever les défis qui l’attendent. En ce qui concerne les objectifs qu’il souhaiterait remplir avec la SSIGE, Christos Bräunle déclare: «L’énergie et l’environnement représentent les thématiques centrales auxquelles la sphère politique et la société doivent se consacrer pleinement aujourd’hui et demain. En sa qualité d’association professionnelle, la SSIGE est à même d’apporter une importante contribution basée sur des faits à la discussion et à l’élaboration de solutions. Nous avons l’opportunité de positionner la SSIGE en ce sens dès à présent avec les membres de l’association.»

De plus, développer les publications de la SSIGE et mieux faire connaître les nombreuses offres de l’association sont également des préoccupations centrales de Christos Bräunle. Dans ce contexte, la numérisation offre de formidables opportunités d’accroître la valeur ajoutée des publications et prestations pour les membres de la SSIGE et de continuer à garantir un niveau de qualité élevé.

Kommentar erfassen

Kommentare (0)

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.