Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
15. octobre 2021

Newsletter

Nouvelles Newsletters «Aqua & Gas»

Actuellement, les abonnés reçoivent une fois par mois une lettre d’information contenant les nouvelles des branches de la revue Aqua & Gas ainsi que les nouvelles des deux associations SSIGE et VSA. Au fil du temps, cette newsletter est devenue de plus en plus volumineux. Par conséquent, la SSIGE et le VSA ont décidé de répartir à l'avenir le contenu sur trois newsletters différentes.
Christos  Bräunle 

La newsletter «Aqua & Gas» a fait ses preuves en tant que canal d'information et compte de nombreux abonnés. Dans cette lettre d'information, la SSIGE et la VSA informent les personnes intéressées des développements actuels dans les secteurs de l'eau, du gaz et de la chaleur à distance, des formations, des journées techniques et des cours, ainsi que des activités des deux associations professionnelles. Les sujets et les domaines se sont diversifiés au fil du temps, et le contenu de la newsletter s'est étoffé en fonction. A présent, la newsletter «Aqua & Gas» a atteint un volume qui dépasse le cadre de ce format et qui manque de clarté. Afin de mieux structurer la grande quantité d'informations à l'avenir, nous allons diviser la newsletter actuelle en trois lettres d'information différentes.

Un se transforme en trois

À partir de novembre 2021, les abonnés recevront trois lettres d'information différentes chaque mois. Dans la lettre d'information «Aqua & Gas», qui sera toujours publiée au milieu du mois, nous continuerons à relier les articles techniques de l’édition actuelle d'«Aqua & Gas» et à informer les parties intéressées des derniers développements dans les branches. A cela se rajouteront un bulletin SSIGE et un bulletin VSA, qui se concentrent entièrement sur les activités des deux associations professionnelles. Outre les rapports sur leurs activités, vous y trouverez à l'avenir également des informations sur les manifestations, les cours et les formations à venir de la SSIGE et du VSA.

À partir du mois de novembre, il sera possible de s'abonner à chacune de ces trois lettres d'information séparément. Vous souhaitez recevoir toutes les informations comme avant? Dans ce cas, nous vous recommandons de vous abonner aux trois newsletters. Bien entendu, nous continuerons à proposer ces bulletins en plusieurs langues : les bulletins de la SSIGE et du VSA dans les langues nationales allemand, français et italien, le bulletin «Aqua & Gas» en allemand et français. Ici aussi, il est possible de s'abonner aux bulletins d'information séparément dans la langue souhaitée.

Nous sommes convaincus que la division en trois bulletins d'information améliorera la convivialité et le contenu informatif et, en fin de compte, augmentera la valeur ajoutée pour les abonnés. Mais nous sommes aussi à l’écoute de vos commentaires et suggestions d'amélioration. N’hésitez pas de les adresser à kommunikation@svgw.ch.

Kommentar erfassen

Kommentare (0)

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.