Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
20. avril 2020

assemblée générale de la SSIGE

Annulation de l’assemblée générale de la SSIGE du 5 juin 2020 à Saint-Gall

Le 16 avril 2020, le comité de la SSIGE a décidé, en se fondant sur l’art. 6a de l’ordonnance 2 COVID-19, d’annuler l’assemblée générale 2020 du 5 juin 2020 qui devait se tenir à Saint-Gall et de faire en sorte, à la place, que les décisions puissent être prises par écrit ou sous forme électronique.

Conformément aux décisions annoncées par le Conseil fédéral le 16 avril 2020, l’interdiction de rassemblement ne pourra être progressivement levée qu’après le 8 juin 2020. L’ouverture des restaurants avant cet été est de ce fait improbable. En décidant de renoncer à la tenue physique de l’assemblée générale, le comité assure la sécurité de la planification et contribue à protéger au mieux les membres de l’association, les invités ainsi que les collaborateurs de l’administration.

Nous enverrons en temps utile la liste des points de l’ordre du jour, les rapports détaillés, les propositions nécessitant une décision ainsi que les recommandations du comité. Nous vous informerons également en détail de la procédure de prise de décision. En cas de questions, que ce soit au sujet de la procédure ou de l’ordre du jour, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition.

Kommentar erfassen

Kommentare (0)

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.