Plateforme pour l’eau, le gaz et la chaleur
13. février 2019

Stefan Güpfert

Nouveau spécialiste pour le secteur Chaleur à distance

Ingénieur-mécanicien ETS de 44 ans, Stefan Güpfert va intégrer son poste au sein de la SSIGE dans le secteur Chaleur à distance.

Stefan Güpfert a étudié le génie mécanique avec une spécialisation dans la «technique de l’énergie, des processus et de l’environnement» au Technikum de Winterthur. Au cours des 18 dernières années passées chez Alstom Power Schweiz AG puis General Electric (GE) Schweiz, il a été en charge de la gestion de projet de centrales à gaz à cycle combiné dans différents secteurs et a notamment dirigé des projets en Espagne, aux États-Unis et au Bahreïn.

Depuis août 2018, il est responsable de l’alimentation en chaleur à distance chez Limeco. Son expérience professionnelle et sa nature engageante constituent une précieuse combinaison de technique et de culture du service pour le secteur Chaleur à distance en pleine expansion. 

Stefan Güpfert débutera son activité au sein de la SSIGE le 1er mars 2019 et s’occupera principalement d’élaborer de nouvelles réglementations, d’organiser des journées techniques et de développer les prestations, le conseil et les formations.

Kommentar erfassen

Kommentare (0)

e-Paper

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.

Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Gasette» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.