« En tant que cadre dans le domaine de la gestion de l’eau, j’ai la possibilité d’initier de véritables changements – une tâche qui conjugue techniques environnementales, innovation, relations humaines et utilité », explique Nathalie dans son portrait. C’est ce qui la motive. Son enthousiasme se voit au premier coup d’œil. Le travail doit vraiment être fantastique 😉. Dans son portrait, la sympathique professionnelle présente ses principales activités et son parcours. En tant que responsable, sa mission consiste à diriger l’exploitation et le personnel, à planifier le développement technique et financier de l’installation et à servir d’interface avec les autorités.
Mais trêve de mots, laissons parler la vidéo :
Le profil de la responsable de STEP se retrouve sous les fameux hashtags #metierseau #dassindmier #ohnieusgahtnüt dans notre campagne de communication sur Instagram, Facebook, Snapchat et LinkedIn.
Un portrait de métier en partenariat
Nous avons pu réaliser ce portrait de métier en collaboration avec la STEP Neugut. Une station d’épuration moderne avec une équipe formidable qui fêtera bientôt son soixantième anniversaire.
Devenir partenaire pour les métiers de l’eau
Êtes-vous également intéressé·e par la réalisation d’un portrait de métier avec le VSA dans le cadre de la campagne « Métiers de l’eau » ? Dans cette brochure, nous avons rassemblé les points clés d’un partenariat. Alors, n’hésitez pas à nous contacter.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)