La manipulation des compteurs d'énergie est un défi pour de nombreux fournisseurs de chaleur et de froid à distance. Les exploitants de réseau sont tenus d'assurer à tout moment la facturation correcte des énergies thermiques aux consommateurs finaux. Les exigences légales en la matière sont réglées dans l'ordonnance du DFJP sur les instruments de mesure de l'énergie thermique 941.231. Leur mise en œuvre nécessite de respecter les délais d'étalonnage, de garantir le remplacement des compteurs en temps voulu, d'assurer la logistique et le stockage des composants nécessaires, etc.
Les exposés seront présentés en allemand ou en français (avec traduction simultanée) et donneront lieu à des discussions animées et à un échange actif avec les intervenants.
Exploitants, contracteurs, ingénieurs et planificateurs, autorités ainsi que collaborateurs de l'artisanat et de l'industrie actifs dans le domaine de la chaleur à distance.
Â
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.